top of page
Photo du rédacteurDanse Mode-Action

Performances exceptionnelles des troupes de Danse Mode-Action à la compétition Reprezent


Voici les points clés de ce texte :



  • La compétition Reprezent de Prima Danse a eu lieu le week-end dernier à la Place Bell de Laval.

  • Les troupes de danse compétitives de Danse Mode-Action ont remporté plusieurs prix lors de cette compétition.

  • Emma Samson a remporté la première place dans la catégorie Pré-compétitif en Contemporain.

  • Salomé Dagenais a remporté la première place dans la catégorie Compétitif en Contemporain, 13-15 ans.

  • Maeva Morier a terminé à la sixième place dans la catégorie Compétitif avec son Solo en Style libre.

  • La troupe Beauteez a terminé deuxième dans la catégorie Pré-compétitif, Petit groupe, 13-15 ans.

  • La troupe YoungSteez a remporté la deuxième place dans la catégorie Pré-compétitif, Danse de rues, 13-15 ans.

  • La troupe MegaCrew DMA a remporté la première place dans la catégorie Pré-compétitif, Production, 13-15 ans.

  • La troupe d'enfants de Danse Mode-Action, NewBreez, a remporté la première place dans la catégorie Novice en Street-Jazz/Funky, 10-12 ans.

  • Les troupes de Danse Mode-Action ont connu un grand succès lors de la compétition.

  • Les « coachs » et chorégraphes étaient fiers de leurs élèves et attendent avec impatience la prochaine compétition.

  • Les parents, les familles et les amis ont été un élément clé de la réussite des danseurs et danseuses lors de la compétition.

  • L'équipe de Danse Mode-Action est fière de ses danseurs et danseuses et espère continuer à avoir le soutien du public lors des prochaines compétitions.

La compétition Reprezent de Prima Danse a eu lieu le weekend dernier à la Place Bell de Laval, et les troupes de danse compétitives de Danse Mode-Action ont brillé sur scène. Plusieurs prix ont été remportés par les membres des troupes DMA.


Mention spéciale pour son interprétation et sa musicalité


Emma Samson a remporté la première place avec la note de 92.83% parmi huit participants dans la catégorie Pré-compétitif, Solo, 15 ans, en Contemporain, avec un Solo chorégraphié par sa « coach » Amélie Larrivée. Les juges ont également accordé une mention spéciale à Emma pour son interprétation et sa musicalité.


Succès de Salomé Dagenais en solo contemporain avec la chorégraphie de Clara Oliver


Salomé Dagenais a remporté la première place avec une note de 93.53% parmi six participants dans la catégorie Compétitif en Contemporain, 13-15 ans, avec un Solo chorégraphié par sa « coach » Clara Oliver.

Maeva Morier participe à son premier « tie » dans un battle de danse


Maeva Morier, l’ambassadrice du Danse-Études de DMA, a terminé à la sixième place sur onze participants dans la catégorie Compétitif avec son Solo en Style libre, avec une note de 90,89%. Elle a également participé au « battle » de Reprezent où elle a eu son premier « tie » de sa carrière dans ce type de compétition.


Résilience de la troupe Beauteez face à un défi de taille


La troupe Beauteez a terminé deuxième sur douze troupes de danse contemporaine dans la catégorie Pré-compétitif, Petit groupe, 13-15 ans, avec une mention spéciale des juges et une note de 93.89% à moins de 1% de la première place. Samantha Harvey, la coach et chorégraphe de la troupe, a souligné leur résilience face à ce défi de taille.


Nos deux troupes hip-hop parmi les trois meilleurs « scores » du samedi après-midi


La troupe YoungSteez a également remporté une deuxième place avec une note de 82.13% dans la catégorie Pré-compétitif, Danse de rues, 13-15 ans, parmi dix participants. Les juges leur ont également accordé une mention spéciale, ainsi que le troisième meilleur score du samedi après-midi. Le coach et chorégraphe Andy Rakotoarison était fière de leur performance.


La troupe MegaCrew DMA a récolté la première place avec une note de 85.39% parmi quatre troupes dans la catégorie Pré-compétitif, Production, 13-15 ans, avec une mention spéciale et le meilleur score du samedi après-midi. Ils ont également reçu une invitation au Showcase. Les chorégraphes et « coachs » France Dionne, Jade Da Ponte, Camille Penafiel et Vannyda Mom étaient ravis de cette victoire.


NewBreez remporte la première place dans la catégorie Novice en Street-Jazz/Funky


Enfin, la troupe d'enfants de Danse Mode-Action, NewBreez, « coachée » et chorégraphiée par Liette Dionne, a remporté la première place avec une note de 92.66%, parmi quatre troupes dans la catégorie Novice en Street-Jazz/Funky, 10-12 ans, avec une mention spéciale des juges.


Dans l'ensemble, les troupes de Danse Mode-Action ont connu un grand succès lors de la compétition Reprezent de Prima Danse, avec de nombreux prix remportés et des performances exceptionnelles sur scène. Tous les « coachs » et chorégraphes étaient fières de leurs élèves, et attendent avec impatience la prochaine compétition pour continuer à s'amuser dans le monde de la danse compétitive.


Reconnaissance envers les parents, les familles et les amis pour leur soutien


Nous aimerions exprimer notre gratitude envers les parents, les familles et les amis qui sont venus encourager nos troupes lors de la compétition. Votre soutien a été un élément clé de la réussite de nos danseurs et danseuses, et nous ne pourrions pas être plus reconnaissants pour votre présence. Les applaudissements et les encouragements que vous avez donnés ont résonné dans la salle et ont été un véritable moteur pour nos danseurs.


Enfin, nous voulons vous dire merci pour votre confiance envers notre équipe de Danse Mode-Action. Nous sommes fiers de nos danseurs et danseuses, et nous sommes heureux de voir que leur travail acharné et leur dévouement sont appréciés par vous tous.

Comments


bottom of page